Suite à la migration il vous est impossible de vous connecter au serveur d'administration avec la console.
Dans l'observateur d'évènements Windows vous avez des erreurs dans le Journal de l'application "Kaspersky Event Log".

obs_appl.jpg

Détail des erreurs :
Le Serveur d'Administration s'est arrêté suite à une erreur.

#1950 (515) Generic db error: "515 'Cannot insert the value NULL into column 'hostname', table 'KAV.dbo.tsk_host_state'; column does not allow nulls. UPDATE fails.' LastStatement='EXEC upgd_tsk_glb_ri_hosts'"
...La mise à jour du Serveur d'administration s'est terminée sur une erreur. Erreur : #1950 (515) Generic db error: "515 'Cannot insert the value NULL into column 'hostname', table 'KAV.dbo.tsk_host_state'; column does not allow nulls. UPDATE fails.' LastStatement='EXEC upgd_tsk_glb_ri_hosts'"
...La mise à jour du Serveur d'administration s'est terminée sur une erreur dans le script 2, paquet 1. Erreur : #1950 (515) Generic db error: "515 'Cannot insert the value NULL into column 'hostname', table 'KAV.dbo.tsk_host_state'; column does not allow nulls. UPDATE fails.' LastStatement='EXEC upgd_tsk_glb_ri_hosts'"
Database error occured: #1950 (515) Generic db error: "515 'Cannot insert the value NULL into column 'hostname', table 'KAV.dbo.tsk_host_state'; column does not allow nulls. UPDATE fails.' LastStatement='EXEC upgd_tsk_glb_ri_hosts'"


Pour résoudre le problème téléchargé le fix suivant : lien
Extraire les fichiers et lancer run.bat qui mettra à jour la base de données
Ensuite attendre quelques minutes le serveur sera de nouveau opérationnel.