Comme vous le savez on peut via la stratégie supprimer l’affichage de Kaspersky Antivirus For Windows Enpoint MP4 dans Ajout/suppression de programme.
Si le client a désinstallé l’agent de communication comment réactiver la fonction :
Depuis la base de registre il suffit de renommer dans la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\120320F8BE7A3D5429966D25468C7192" la valeur :
"~ProductName"="Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Workstations"
Par "ProductName"="Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Workstations"
Kaspersky › Installation › KAV Workstation
mardi, février 22 2011
Comment afficher Kaspersky Antivirus For Windows Enpoint MP4 dans Ajout/suppression de programmes
Par vincent leclerc le mardi, février 22 2011, 14:42
lundi, septembre 13 2010
Comment activer les logs du composant IDS de Kaspersky Antivirus For Windows Workstation MP4
Par vincent leclerc le lundi, septembre 13 2010, 14:42
Comment activer les logs du composant IDS de Kaspersky Antivirus For Windows Workstation MP4.
Désactiver l'autodéfense du logiciel afin d'autoriser la modification de la base de registre:
Pour activer les logs télécharger le fichier Kl1med.reg et exécuter la modification. Redémarrer le poste
Pour désactiver les logs télécharger le fichier kl1OFF.reg et exécuter la modification. Redémarrer le poste.
lundi, septembre 6 2010
Erreur 1722 lors de l'installation de Kaspersky Antivirus For Windows Workstation
Par vincent leclerc le lundi, septembre 6 2010, 11:31
Suite à l'installation sur Windows 7 du produit Kaspersky Antivirus For Windows Workstation incluant le filtre NDIS, il y a un message d'erreur durant l'installation "erreur 1722".
Ce problème est lié à un trop grand nombre de composants réseaux (dans le cas présent il y en a 11 et le filtre NDIS Kaspersky aurait été le 12éme).
Il y a visiblement une limitation sur le nombre de composants réseaux.
Le fait de supprimer un composant, permet d'installer le produit sans souci.
Merci à Magali pour l'information.